• CAMPAGNE - 2015 / 2016

    «Trop beau pour être vrai», c’est le thème de la Journée sans crédit 2015. Dans le viseur, les offres mirobol


  • CAMPAGNE - 2014

    «Un consommateur informé, c’est bien. Un consommateur protégé, c’est encore mieux.» 


  • CAMPAGNE - 2013

    A l’occasion de son dixième anniversaire, la plateforme Journée sans crédit met un nouveau coup de projecteur sur la lutte contre le créd


  • CAMPAGNE - 2012

    Comme chaque année depuis 8 ans, la plate-forme a sensibilisé le grand public aux pièges du crédit facile. En 2012, elle a lancé un appe


  • CAMPAGNE - 2011

    Le nombre de contrats de crédit impayés augmente chaque année. Le nombre de personnes qui ont fait appel à la procédure en rè


  • CAMPAGNE - 2010

    En 2010, la Journée Sans Crédit a investi les gares belges. Aujourd’hui, tout le monde ou presque possède une carte de


  • CAMPAGNE - 2009

    En 2009, la radio diffusait cette publicité nous incitant à payer vos bananes avec la carte de crédit… et même à payer une ban


  • CAMPAGNE - 2008

    En 2008, la plate-forme Journée sans crédit a attiré spécialement l’attention sur le danger des ouvertures de crédit. Pourquoi