• CAMPAGNE - 2018

    Chaque année, fin novembre, la plateforme Journée Sans Crédit attire l’attention du grand public sur les dangers du crédit facile. En 2018, elle met l'accent sur le regroupement de crédits, ses avantages et ses inconvénients.


  • CAMPAGNE - 2017

    En 2017, la plateforme JSC a mis met l’accent, d’une part, sur l’extrême facilité avec laquelle les consommateurs obtiennent et accumulent.


  • CAMPAGNE - 2015 / 2016

    «Trop beau pour être vrai», c’est le thème de la Journée sans crédit 2015. Dans le viseur, les offres mirobol


  • CAMPAGNE - 2014

    «Un consommateur informé, c’est bien. Un consommateur protégé, c’est encore mieux.» 


  • CAMPAGNE - 2013

    A l’occasion de son dixième anniversaire, la plateforme Journée sans crédit met un nouveau coup de projecteur sur la lutte contre le créd


  • CAMPAGNE - 2012

    Comme chaque année depuis 8 ans, la plate-forme a sensibilisé le grand public aux pièges du crédit facile. En 2012, elle a lancé un appe


  • CAMPAGNE - 2011

    Le nombre de contrats de crédit impayés augmente chaque année. Le nombre de personnes qui ont fait appel à la procédure en rè


  • CAMPAGNE - 2010

    En 2010, la Journée Sans Crédit a investi les gares belges. Aujourd’hui, tout le monde ou presque possède une carte de


  • CAMPAGNE - 2009

    En 2009, la radio diffusait cette publicité nous incitant à payer vos bananes avec la carte de crédit… et même à payer une ban


  • CAMPAGNE - 2008

    En 2008, la plate-forme Journée sans crédit a attiré spécialement l’attention sur le danger des ouvertures de crédit. Pourquoi